Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe de Trèfle
Archives
Publicité
13 juillet 2009

Je me présente

Pour commencer ce blog, je tenais à faire une petite présentation

Tout d'abord, je m'appelle Clément Herremans, je suis née le 8 mai 1986 à Honfleur dans le Calvados (14).

Ma première rencontre avec la pêche a eu lieu à l'age de 4 ou 5 ans. J'ai commencé comme beaucoup de personnes à pêcher un peu tout ce qui mordait. Mes parents n'étant pas pêcheurs ont toujours contribué fortement à la vie de cette passion en m'accompagnant à la pêche, en s'arrangeant pour qu'à chaque lieux de vacances se trouve un point d'eau afin que je puisse y tremper un fil ou en contribuant financièrement lors de l'achat de matériel...

C'est ainsi qu'en 1996, lors d'un séjour en Dordogne, j'eus la chance de rencontrer le premier carpiste de ma vie... Ce pêcheur me fit rêver en me disant qu'il prenait plusieurs carpes de plus de 20 livres par an... Tandis que moi de mon coté, je croyais que l'une des seules carpes de 4kg que j'avais eu la chance de pêcher  était déjà un véritable spécimen....

C'est en 1998, que j'eus le plaisir de m'offrir ma première batterie et me lançais à la conquête des carpes...

Depuis 10 ans j'ai pêché de multiples eaux, ai orienté mes études dans l'aquaculture, fais plein de rencontres et vécus d'innombrables bons moments au bord de l'eau.

Mon but est donc de développer mes points de vue sur cette pêche par mon expérience sans aucun secrets.

Enfin, je tenais à dire que je ne suis en rien un bon pêcheur, je suis juste quelqu'un qui aime passer du temps au bord de l'eau et qui a une bonne connaissance des milieux aquatiques. A+

Photo_275

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Clément, il y a quelques paysages sur le Cher que je connais bien. Si tu as envie que je t'emmène sur quelques posts tusais où me trouver.
J
tres bon blog , tres clair et bien expliquer,à bientot au bord de l eau en expérant un jour faire une session en ta compagnie<br /> ton cousin julien
S
Bonjour clément et félicitation pour ce blog qui est très bien parti.Je suis un ancien ami de ton cousin vincent (nous allions beaucoup à la pêche à la carpe ensemble) et je suis très heureux que tu sois comme lui passionné par cette pêche.Tu peux me contacter en mp si tu veux à plus
_
bon début très cher, on attend la suite avec impatience, histoire de voir ce que ce nouveau blog peut donner ! ^^
Publicité