Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe de Trèfle
Archives
Publicité
11 septembre 2009

Carpe à Marçon

C'est du 8 au 10 septembre que je me suis rendu à Marçon. J'avais donc deux nuits pour espérer capturer mes premiers poissons de la région.

Lors de la première nuit j'ai enrgistré deux touches pour une décroche et un fish à 14Kg...

P9090239

La seconde nuit à 10h30 j'ai eu la chance d'attraper une jolie carpe de 16Kg200

P1170719

Je fus plus que ravis de cette prise et à 5h du matin un quatrième départ me fit sortir de mon abris pour un poisson de 15Kg700!

P1170737

Une foie de plus il fut difficile de m'arracher du bord de l'eau néanmoins pressé d'y retourner vers de nouvelles aventures!!! A+ Clément Herremans

Publicité
Publicité
Commentaires
A
slt je mapelle alexandre et je suis en ce moment en vacances au camping du lac de marçon et je v y pecher pour 48 h a la carpe bien sur. Et je voudrai de t conseille donc peut men donner si possible ? merci
Publicité