Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe de Trèfle
Archives
Publicité
7 mars 2010

Montluçon 2010

Avec un peu de retard je vais vous donner mes impressions sur cette édition du salon de Montluçon.

Je m'y suis donc rendu le samedi 27  février. Arrivé sur place à 10h il y avais une heure d'attente pour passer à la caisse...

P2270006

Dans le salon beaucoup de personnalité de la pêche, les conférence étaient en fait la projection de films qui étaient très agréables à voir. Seul hic à 12h30, il n'y avais plus de sandwich en vente.

Toute la journée j'ai alterné les stand et les conférences. Il y avais beaucoup de bonnes affaires mais je n'avais pas assez d'argent pour ces achats.

P2270034

Pour conclure, les points positifs de ce salon sont: l'occasion de rencontrer des grand noms de la pêche, une très bonne ambiance, de belles vidéo et un très grand large choix de matériel à des prix intéressants.

P2270024

Les points négatifs de ce salon est que l'on ressent qu'il est avant tout commerciale: Entré payante pour en réalité accéder à un immense magasin de pêche, queue à l'entrée, pas de nourriture à 12h30... Bref un bon moment mais les carpistes sont et resteront des vaches à lait... A+ Clément Herremans

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité