Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe de Trèfle
Archives
Publicité
27 février 2011

Retour à Marçon...

Afin de décapotter comme on dit,  je me suis rendu ce weekend à Marçon!

Les résultats que j'avais obtenu en janvier laissaient entrevoir des jours meilleurs et pour pécher de nuit du vendredi au dimanche, c'est ce qui étais le plus simple.

En arrivant le vendredi soir sur les berges du lac, beaucoup d'équipes sont déjà en train de s'installer... Les postes que je pensais suceptibles de produire du poisson sont occupés... Dans ces moments là on repense au 15mn que l'on  passé en plus au travaille, a la vitesse moyenne de 110km/h que l'on a usé sur l'autoroute pour venir afin de réaliser des économies et le seul mot qui vient à l'esprit est: "merde".

Je choisis donc de fuire la pression de pêche en allant pécher le poste du tobogan... C'est un poste que je n'ai jamais péché car je le trouvais trop occupé à mon goût. A 19h tout est en place, il fait nuit...

Au petit matin je le capot me colle toujours à la peau. Quelque tirées m'on sortis du lit durant la nuit mais sans poissons à clef...

DSC05935

Durant la journée, je sonde bien mon poste et place mes cannes dans différentes profondeurs, principalement sur des taches de gravier et accompagné de sac solubles et de quelques billes.

A 16h un orage arrive... Et ça déroule sur une canne placée en bordure... P*****!

J'attend que ça passe et prend ma canne! Ouf le poissons est encore au bout! Il s'agit d'une mini miroir...

DSC05922

C'est ce qui s'appel sauver le capot...

Par la suite je profite de quelques rayons de soleil pour faire des photos:

DSC05937 

DSC05941

Le reste de la nuit sera calme... Et au petit matin je remballe... Comme je dis à chaque fois: vivement la prochaine... A+ Clément Herremans 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité