Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe de Trèfle
Archives
Publicité
11 avril 2011

Poissons d'avril...

Me voilà de retour pour faire une retrospective sur mes deux dernières semaines de pêche.

Tout d'abord je me suis rendu sur les berges de Rabodange pour une nuit.

P4020162

Malgrès un cadre magnifique je n'ai pas réussi à tirer l'épingle de mon jeu et hormis les bremes qui se sont montrées actives, je n'ai rien pris.

De retour chez moi le dimanche, j'ai pris la décision d'aller me venger le lundi. La journée se passa dans le calme avec cependant une chtiote miroir à la clef.... Bref rien de bien terrible me direz vous...

Vendredi 8 avril j'avais ma matinée et j'en ai profité pour aller retanter ma chance 3 heures au bord de l'eau.

J'ai voulu tester un nouveau combi-link qui à payé au bout de 5mn d'immersion avec une belle miroir de 13kg500.

P4080151

Peu de temps après une nouvelle touche produite, elle c'est soldée par une casse.  Puis les berges se sont remplies et l'activitée à cessée...  

P4080159

Maintenant ma pochaine sortie aura lieu à la fin du mois.... En espérant retoucher de beaux poissons....

A+ Clément Herremans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien vu le couse , elle est jolie et en trois heures seulement , tu nous fait une bonne année pour l instant
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité