Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe de Trèfle
Archives
Publicité
2 juin 2011

Stick AtomiK!!!

Petite astuce pour rendre votre stick AtomiK!

Pour cela il suffit d'utiliser votre stick mix de base. Pour ma part j'aime mélanger:

- 30% d'amorce Sensas carpe fine  mouture

- 30% d'amorce Sensas de surface 

- 10% de farine de pellet

- 25 % de pellets

-5% de tracix blanc, jaune ou rouge

Vous pouvez aussi incorporer des morceaux de bouillettes

A côté préparez votre préparation AtomiK:

2/3 de bicarbonate de soude

1/3 d'acide citrique en poude

On trouve ces deux produits en coop bio

On mélangera au Stick mix la préparation AtomiK. Il faut ce mélange représente 30% du stick mix.
L'acide citrique mélangé au bicarbonate de soude réagissant avec l'eau il convient donc de ne pas mouiller votre mélange à l'eau. pour ma part je me un peu de mélasse pour rendre les particules collantes. Il faut laisser reposer 24h avant utilisation. Par la suite le mélange étant mélassé, il se conserve plusieurs semaines au sec à l'abrit de la lumière...

Puis réalisez vos stick avec.  Voici le résultat:


Stick Atomik 2

A+ Clément Herremans

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comment fait tu pour que ton stick reste coller au fond ? quel sont tes quantité de mélange en gramme ? merci
J
tres interressant , ca marche dans tous type d eau ?<br /> en tout cas c est une vrai bombe pour les particules , faut que je m y interresse <br /> merci du tuyau<br /> jul
Publicité