Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe de Trèfle
Archives
Publicité
23 septembre 2009

Carpe à Marçon: retour

Me voici de retour d'une session à Marçon qui s'est déroulée du 20 au 22 septembre. La pêche ces jours ci a été difficile et je n'ai pris que deux carpes en deux nuits.

P9210306

La première, une jolie miroire de 8Kg900, qui a mordu la première nuit. Elle avais vraiment une robe magnifique et m'a réellement rendu heureux.

P9220314

La seconde, un poisson de 8Kg500 et la première commune que je pêche en ces lieux.

A noter que les poissons chat sont une vraie qualamité... Sinon j'espère y retourner très prochainement pour capturer ma première 20+... Enfin celà sera une autre histoire.

P9220311

A+  Clément Herremans

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité