Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe de Trèfle
Archives
Publicité
8 juin 2010

Le Cher à Chenonceaux

Le weekend du 4 au 6 juin,  je me suis rendu au bord du cher sur l'un des secteurs de nuit près de Chenonceaux. N'y ayant pas fait de repérages au préalable je suis donc heureux d'y trouver aucun carpiste à mon arrivé et des berges propres et agréables à pêcher...

P6060248

La première nuit ne me rapportera aucun poissons. Les herbiers dérivant sur l'eau rendent la pêche très difficile.

La seconde nuit j'arrive à trouver un moyen de pêcher proprement à l'aide de back lead. Celle ci sera marqué par la prise de mon premier silure. Ce n'est pas un géant mais m'apportera néanmoins beaucoup de plaisir....

P6060241

A+ Clément Herremans

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité