Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe de Trèfle
Archives
Publicité
10 novembre 2010

Le Baptème des mes nouveaux moulinets

Le lundi 8 novembre, je me suis rendu sur un petit étang afin de tester mes nouveaux moulinets (des tournaments TS 5000).

Au programne de la journée, pluie, vent, baisse des températures... Bref... La pêche s'annonce difficile.

Vers midi, je n'ai pas enregistré une touche sur le poste que j'exploité, je décide donc de bouger un peu pour tester ailleur.

En début d'après midi, je fais une jolie commune de 7kg400.

PB080105

Vers 15h j'en fais une seconde de 4kg500.

PB080110

En fin d'après midi je décroche un petit poisson au bord. Puis 5mn après avoir relancé ma canne, Elle redémare! C'est une miroir bien dodue qui vient me récompenser! Celle-ci pèse 16gk200 et m'a fait un jolie combat!

PB080114

Le teste de ces moulinets se termine donc sur un succès! Ce fut une très belle journée de pêche malgrès les conditions météo difficiles !

A+ Clément Herremans

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité