Carpe de Trèfle

9 juillet 2010

Une session mouvementée

Me voilà de retour d'un 48h mouvementé... La première nuit j'enregistre deux touches qui me rapporteront un jolie fish de 17kg500 et une 12kg700! ça fait plaisir les nuits comme ça. Voici pourquoi il faut bacher les esche dans les plans d'eau riches en...
2 juillet 2010

Retour à l'ile perchette

Mercredi, je suis raparti à la pêche pour un 48h à l'ile perchette. Je choisis un nouveau secteur inaxessible en voiture et donc pas péché depuis un moment. J'ai pris avec moi des bouillettes Nash au Scopex... Un de mes appâts préféré. Elles sont peu...
25 juin 2010

Session à l'Ile Perchette

Je suis rentré hier d'un 48h passé à l'ile perchette. J'avais fait un petit amorçage au préalable avec des bouillettes maisons.Le 1er soir à 18h tout pêche. A 23h premier départ. Au bout de 20mn c'est une miroir de 12kg200 qui termine au fond de l'épuisette....
17 juin 2010

Pêches de journée

Depuis le début de l'année, j'effectu beaucoup de pêches rapide. Biensouvent avec réussite. Je vous livre l'un des derniers poissons capturé. La semaine prochaine, je m'attaque à un nouveau plan d'eau pour 48h. J'espère revenir avec un beau poisson......
8 juin 2010

Le Cher à Chenonceaux

Le weekend du 4 au 6 juin, je me suis rendu au bord du cher sur l'un des secteurs de nuit près de Chenonceaux. N'y ayant pas fait de repérages au préalable je suis donc heureux d'y trouver aucun carpiste à mon arrivé et des berges propres et agréables...
7 juin 2010

Diashow sur la première moitié de 2010

6 mai 2010

Retour sur mes deux dernières semaines de pêche

Après une semaine vierge en poisson (48h à marçon et une journée sur un plan d'eau) j'ai renoué cette semaine avec les carpes! En deux pêches de journée je fais 12 touches pour 9 poissons! Et oui il faisait froid en ce début de mois de mai... Une petite...
25 avril 2010

On continue sur une bonne lancée...

Cette semaine j'ai effectué deux pêches de journée qui m'ont rapporté 24 départs pour 20 poissons entre 2kg500 et 11kg. J'ai juste envie de dire: " On arrète pas le progrès". Voici quelques photos de ces derniers poissons: Une 10kg200 miroire: Une 10kg500...
21 avril 2010

Un début de saison plus que prometteur...

Après un début d'année difficile, j'ai réussi à prendre de jolis poissons depuis fin mars. Notamment à Flers et à Marçon ou j'ai explosé mon record avec une carpe à 24kg... Celle-ci à été prise entre deux 15+... Un superbe souvenir. Je vous fais donc...
7 mars 2010

Montluçon 2010

Avec un peu de retard je vais vous donner mes impressions sur cette édition du salon de Montluçon . Je m'y suis donc rendu le samedi 27 février. Arrivé sur place à 10h il y avais une heure d'attente pour passer à la caisse... Dans le salon beaucoup de...