Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe de Trèfle
Archives
Publicité
13 août 2009

Eté 2009

Cette rubrique a pour but de vous faire partager mes coup de pêches un peu en vraque, les bons comme les mauvais et sans secrets... Voici donc pour commencer le résumé de cet été 2009 et ses quelques prises.

P8110127
Depuis juin, j'ai décidé de concentrer mes pêches sur Pont Audemer... J'y ai donc effectué 4 session de respectivement 4,3,2 et 4 nuits.

P8120132

Ceci pour la prise de 7 poissons allant de 7 à 17kg... Les herbiers étant fortement présents, les pêcheurs se rabattent sur les mêmes étangs et la pression de pêche y est exessive. J'ai bonc choisis de passer trois sessions sur les étangs réputés les plus difficiles et donc les moins pêchés...  Mis appart un capots de 3 nuits,  j'ai réussi à tiré un peu mon épeingle du jeu sans cartons mais avec de belles surprises...

P8130135

P7230547

Cependant j'ai effectué une petite nuit à St Arnoult histoire de faire sonner les détecteurs et là ça a été carton plein avec une trentaine de touche à deux pour une vingtaine de poissons de sortis et ceci en moins de 20h de pêche... voici donc quelques photos qui illustrent cet été 2009.   

P7170467P7170485P7090369

A+ Clément Herremans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vrais que certaines miroires ont une aparence de poissons préhistorique... la dernière en est l'exemple même...
Publicité