Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe de Trèfle
Archives
Publicité
30 août 2009

12h à St Arnoult

Le jeudi 27, un retour en normandie impose un petit coup de pêche à St Arnoult... Arrivé à 20h30, nous aurons que peu de temps pour nous installer. A 22h tout pêche. en 12h j'aurais donc 7 départs pour 6 poissons et mon copain Juju aura 4 départs pour un poisson mais quel poisson!

P8280171

C'est avec regret que nous remballons à 10h déjà pressé d'y retourner...

P8280185

A+ Clément Herremans

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog qui est très passionnant et je sens la passion en toi aussi et l'envie de partager ce qui est rare dans le monde actuel de la carpe.<br /> C'est pour ça que je suis membre de l'ADIC (association de défense des intérêts des carpistes.<br /> Je le classe dans mes favoris .<br /> <br /> Bon courage et surtout continue.<br /> Un papi de 60 balais<br /> "carpdialement"
Publicité