Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe de Trèfle
Archives
Publicité
7 décembre 2009

C'est reparti pour une session au Bretonnières

Lundi 31 Novembre j'ai effectué une session d'une journée aux Bretonnières à Joué les Tours. Je suis resté capot toute la journée sous un temps de "Bretagne"...
Bref, les prévisions étant meilleurs pour aujourd'hui (7 décembre) je me suis à nouveau rendu au bord de ce lac.
Arrivé à 7h sur les berges, à 8h45 tout pêcher. C'est à 11h40 qu'un poissons a bien voulu coopérer avec ma stratégie d'ailleurs ce fut le seul de la journée.
PC070004
Une jolie miroire de 12kg200 à fini sur le tapis... Peut-être sera-t-elle la dernière de l'année; je ne peux pas vous le dire. Toujours est-il que je vais tout faire pour en reprendre une ou deux... Affaire à suivre. A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité