Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe de Trèfle
Archives
Publicité
3 janvier 2010

Une nouvelle année...

Une nouvelle année vient de débuter. Je tenais donc à vous passer mes vœux avec beaucoup de poissons à la clef et de bons moments au bord de l'eau. Je tenais aussi à vous remercier pour vos passages réguliers sur mon blog même si avec l'hiver l'activité se fait plus calme tout comme nos chères cyprins.
De mon coté je suis remonté pour réaliser une belle saison et pourquoi pas dès janvier! C'est pourquoi je pense me rendre au bord de l'eau d'ici une grosse semaine sans avoir de destination bien définie pour le moment. Le principale sera de prendre un poisson et de ne pas mourir gelé au fond du biwie... Ce sera donc suivant les conditions météo, l'argent, le temps et la motivation qu'une date et une destination sera prévue pour entamer l'année.
En espérant que les beaux jours arrivent de bonne heure pour pouvoir retirer ces fichus parenthèse qui s'installent autour du mot pêche dès que la température de l'eau descend en dessous de 10°C. A+ Clément Herremans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
je te souhaite à mon tour mes meilleurs voeux pour 2010
Publicité