Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe de Trèfle
Archives
Publicité
24 janvier 2010

Première sortie de l'année...

C'est à St Arnoult le jeudi 21 janvier que j'ai effectué ma première pêche de l'année. Les conditions défavorable de début janvier ont eu pour effet de retarder cette première sortie. C'est donc à 13h que j'ai pu rejoindre des amis au bord de l'eau. La journée c'est bien passé avec quelques poissons pour deux pêcheurs mais pas pour moi...
P1200127
C'est vers 17h30 sous la pluie que j'ai replier mon matériel. C'est donc après cette première  sans étincelles  que l'année commence. Cependant je prévois une session un peu plus sérieuse pour les semaine à venir dans l'espoir de toucher mes premières écailles de l'année. A+ Clément Herremans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut positivé, il reste 10 mois devant nous et les beaux jours commencent à pointer le bout du nez<br /> <br /> Amicalement
J
salut clè!! comment vas!! dommage, pour ta 1ère sortie, mais il y en aura d'autres!! l'année commence seulement, pas vrai!!! au faite, pour infos, ou vous pèchiez, c'est interdit!!! secteur privée!!!vous ètes sur l'hippodrome, ormis si vous avez eu l'autorisation du directeur, ok!!! mais sinon, attention!! on peut pècher du secteur des biches" proxi mairie de st arnoult jusqu'à la partie derrière l'hotel kyriad!!!ok, à bientot!!
Publicité