Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe de Trèfle
Archives
Publicité
23 janvier 2011

Première sortie de l'année

Le weekend dernier je me suis rendu au bord de l'eau pour un petit 48h.

Le vendredi soir après une semaine de travaille je prend la route direction Marçon. Vers 20h les cannes pêchent. Dans la nuit  je touche mon premier poisson de l'année! Je suis ravis! J'étais venu pour faire un poisson, mon objectif est remplit!

_DSC5183

En plus il s'agit d'une superbe commune de 13kg800.

Plus tard dans la nuit je fais une seconde commune du type pin's:

_DSC5159

Dans la matinée c'est une miroir qui me rend visite.

_DSC5188

La journée passe tranquillement. Je suis confiant pour la nuit à venir.

Coup de chance, en fin d'après midi les nuages s'en vont et laissent place à un sublime couché de soleil:

_DSC5223

C'est vraiment le pied

Peu de temps après je fais une belle miroir de 15kg100:

_DSC5245

Le reste  de la nuit sera stérile en poisson.

Au petit matin, la brume envelloppe le lac. C'est vraiment chouette!

_DSC5267

C'est ainsi que se termine ma première session de l'année. A noter toutes les prises ont été réaisées avec des bouillettes flottantes. Les bouillettes dense n'ont rien données.

Vivement la prochaine session! A+ Clément Herremans

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité