Carpe de Trèfle
14 avril 2014

Cinq nuits en Corrèze

La saison est enfin lancée... Ça faisait déjà plusieurs mois qu'avec mon pote Anthony on était en train de se préparer une session. C'est donc le samedi 5 avril après la journée de travail que je prend la route dirrection Marcillac La Croisille pour une...
29 octobre 2013

Pêche en Auvergne

Hello ! Ça fait un bail que je n'ai rien posté sur ce blog. Depuis un peu plus d'un an j'ai principalement péché en mer. Mais au printemps Anthony m'a contacté pour se programmer une session en automne. Après quelque mails le rendez vous été pris. Du...
5 août 2012

Petit post

Depuis quelques semaines mon terrain de jeu a changé. Il s'agit d'un autre lac du domaine publique proche de chez moi. La première sortie c'est soldée par deux décroches. La seconde par un décroche. La troisième nuit passée fut la bonne. En effet, après...
22 juin 2012

Come-back

Bonjour à tous! Je n'ai posté aucun message ces derniers mois... Je suis donc de retour. Ayant déménagé en bretagne mes lieux de pêche ont changés. De nouveaux poissons ont voulu s'initier au piercing... Voici quelques photos : Il me reste pleins de poissons...
7 août 2011

Quelques poissons...

Hello, Je n'ai pas de temps en ce moment pour écrire sur ce blog. Je profite d'un dimanche matin calme pour publier quelques photos de mes denières pêches... Voici une des nombreuses communes de Rabodange dans le 61. Quelques photos d'une session passée...
1 mai 2011

Quatres nuits en barrage

Il y a quelques temps, mes congès payés approchant j'étais à la recherche d'une destination. Je me suis vue à Pont l'Evèque, Sarrant, Apremont, au Salagou, Orient, Pareloup... mais la veille de partir je n'étais pas fixé. Finalement je prend la route...
11 avril 2011

Poissons d'avril...

Me voilà de retour pour faire une retrospective sur mes deux dernières semaines de pêche. Tout d'abord je me suis rendu sur les berges de Rabodange pour une nuit. Malgrès un cadre magnifique je n'ai pas réussi à tirer l'épingle de mon jeu et hormis les...
17 mars 2011

Le retour des poissons

Je me suis rendu du 12 au 14 mars au bord de l'eau. Peu confiant au départ, je dois bien avouer que suite à la première nuit de pêche je me sentais beaucoup mieux. En effet au petit matin je contabilisais 6 touches, 5 poissons et une décroche. Sur le...
27 février 2011

Retour à Marçon...

Afin de décapotter comme on dit, je me suis rendu ce weekend à Marçon! Les résultats que j'avais obtenu en janvier laissaient entrevoir des jours meilleurs et pour pécher de nuit du vendredi au dimanche, c'est ce qui étais le plus simple. En arrivant...
14 février 2011

ça capote

Depuis ma dernière session à Marçon, j'ai ressortis deux fois les cannes pour une petite nuit à l'arrache à Chemillé sur Indrois ou j'ai vu pour écailles que celles de brèmes... Avec le sourire s'il vous plait... Aujourd'hui je me suis rendu sur les berges...